Marjola Maes (Degels Metal) nominée pour le WOMED Award 2017

26-01-2018

Chaque année, UNIZO et Markant vzw partent en quête de la cheffe d'entreprise de l'année. Les trois finalistes sont désormais connues. Parmi ellles figure Marjola Maes, à la tête de Degels Metal à Ypres!

En sélectionnant les nominées pour l'obtention du WOMED Award, le jury recherche des histoires fortes et inspirantes, des histoires de femmes qui ont un objectif, du dynamisme et une capacité d'innovation. En bref, des histoires fortes d'entrepreneuses, de femmes qui perséverent et qui réussissent. Et pas uniquement dans ce que l'on appelle les "secteurs féminins" (un cliché qui, fort heureusement, est souvent dépassé par les faits) mais aussi dans des secteurs encore qualifiés, obstinément, de "masculins".

Marjola Maes y répond pleinement en tant que gérante de l'entreprise de récupération "Degels Metal" et de sa filiale logistique "Degels Transal". L'entreprise fournit et traite divers métaux et produits apparentés, récupérés au départ ferraille, déchets de production, véhicules, câbles,...Une entreprise forte, articulée autour du réemploi durable.

Les lauréats sont notamment choisis par le biais d'un vote du public, possible jusqu'au 7 février sur http://www.markantvzw.be/womedaward/marjola-maes. Nous appelons les collègues du secteur à donner un coup de pouce à Marjola!

La remise des prix se déroulera le 7 mars prochain au siège de CBC à Bruxelles.  Toutes nos félicitations à Marjola pour cette normination, et bonne chance!

 
Partager cet article
Deel dit bericht